Livraisons & retour
Livraison
Afin de profiter de la livraison gratuite, le montant total de votre commande doit être égal ou supérieur à 80 $ avant taxes.
Cette offre spéciale ne comprend pas les frais de transport supplémentaires (colis volumineux et région éloignée).
Sport VL se réserve à tout moment le droit de modifier ou d'annuler la livraison gratuite à partir de 80 $ d'achat.
Le délai de livraison dépend de la disponibilité du produit. Il est généralement de deux à cinq jours ouvrables pour une livraison au Québec, et de 1 à 2 semaines pour les régions éloignées et le reste du Canada.
Si la marchandise n'est pas disponible au moment de votre commande, vous serez avisé dès qu'elle le sera et nous procéderons à l'expédition dans les plus brefs délais.
Politique de retour
Veuillez noter qu'aucun retour sans autorisation n'est accepté.
Un retour sans autorisation vous sera renvoyé et vous devrez débourser les frais d'expédition (aller et retour).
Avec notre autorisation, vous pouvez retourner un produit et obtenir un crédit, un échange ou un remboursement à l’intérieur d’une période de 10 jours ouvrables suivant la date de la facture de Sport VL. L'expédition est à vos frais.
Entre le 10e jour ouvrable et le 30e jour calendrier suivant la date de la facturation, des frais de manutention de 20 % pour vérification et remise en inventaire seront facturés.
Aucun retour n’est possible après 30 jours calendrier suivant la date de la facture.
Pour obtenir une autorisation de retour, vous pouvez procéder de 2 manières :
- Via notre site internet https://sportvl.ca/ : vous recevrez une confirmation par courriel dans un délai de 48 h.
- En parlant avec une personne de notre service à la clientèle, au 1 844 698-6980.
Vous aurez à fournir le numéro de la pièce, la quantité ainsi que la raison du retour.
Étapes à suivre pour le retour
Un crédit, un échange ou un remboursement vous sera accordé dans les 10 jours suivant celui-ci uniquement si les conditions suivantes sont respectées :
- L’article n’a pas été porté ;
- L’article n’a pas été lavé ;
- Les étiquettes d’origine doivent demeurer sur l’article ;
- Les articles doivent demeurer dans leurs emballages d’origine ;
- La facture originale d’achat doit être incluse dans l’envoi de retour.
Les produits non défectueux retournés chez Sport VL doivent être à l’état neuf. Tout article dont l’emballage a été altéré sera refusé et renvoyé à vos frais (aller et retour).
Toute promotion de type liquidation est une vente finale à l’exception d’un produit considéré défectueux ou résultant d’une erreur de Sport VL.
Toute erreur constatée lors de la réception de votre commande doit être rapportée à Sport VL dans un délai maximal de 10 jours ouvrables après la date de facturation.